Legal Notice

1. Presentation of the site 

In accordance with the provisions of Articles 6-III and 19 of Law No. 2004-575 of 21 June 2004 for Confidence in the Digital Economy, known as L.C.E.N., we bring the following information to the attention of users and visitors to the site: https://bijoulito.com/:

Legal information:

Status of the owner : Auto-entrepreneur

Company Name: Intermédia

Address: 30, rue Krüger 87100 Limoges FRANCE

E-mail address: contact@bijoulito.com 

The Creator of the site is : Intermédia

The person in charge of the publication is: Intermedia

Contact the publication manager: https://bijoulito.com

The Webmaster is: Multimedia

Contact the Webmaster: contact@bijoulito.com

The host of the site is: Shopify Ottawa 99000 OTTAWA

 2. Description of services provided 

The purpose of the https://www.bijoulito.com website is to provide information on all the company's activities.

The owner of the site endeavours to provide the most accurate information possible on the https://bijoulito.com site. However, he cannot be held responsible for omissions, inaccuracies and shortcomings in updating, whether caused by himself or by third party partners who provide him with this information.

All the information offered on the https://bijoulito.com website is given as an indication, is not exhaustive, and is likely to evolve. It is given subject to modifications that have been made since it was put online.

3. Intellectual property and counterfeits 

The owner of the site is the owner of the intellectual property rights or holds the rights of use on all the elements accessible on the site, in particular the texts, images, graphics, logo, icons, sounds, software...

Any reproduction, representation, modification, publication, total or partial adaptation of the elements of the site, regardless of the means or process used, is prohibited, except with prior written authorization to the email: contact@bijoulito.com.

Any unauthorised use of the site or any of the elements it contains will be considered as an infringement and will be prosecuted in accordance with the provisions of articles L.335-2 and following of the Intellectual Property Code.

4. Hypertext links and cookies 

The site https://bijoulito.com contains a certain number of hypertext links to other sites (partners, information ...) set up with the authorization of the owner of the site. However, the owner of the site has no possibility to check the content of the sites thus visited and therefore declines any responsibility for this fact as to the possible risks of illicit content.

The user is informed that during his visits to the site https://bijoulito.com, one or more cookies may be automatically installed on his computer. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data obtained in this way is intended to facilitate subsequent navigation on the site, and is also intended to allow various measures of frequentation.

The parameter setting of the browser software makes it possible to inform of the presence of a cookie and possibly to refuse it in the manner described at the following address: www.cnil.fr.

Refusal to install a cookie may result in the impossibility to access certain services. However, the user can configure his computer in the following way to refuse the installation of cookies:

Under Microsoft Edge: tool tab (cog icon in the top right-hand corner) / internet options. Click on Confidentiality and choose Block all cookies. Validate on Ok.

Under Firefox: at the top of the browser window, click on the Firefox button, then go to the Options tab. Click on the Privacy tab. Set Retention Rules to: use custom settings for history. Finally uncheck it to disable cookies.

Under Safari: click on the menu icon (symbolized by a cog) at the top right of the browser. Select Settings. Click on Show advanced settings. In the "Confidentiality" section, click on Content Settings. In the "Cookies" section, you can block cookies.


Under Chrome: Click on the menu icon (symbolized by three horizontal lines) at the top right of the browser. Select Settings. Click on Show advanced settings. In the "Privacy" section, click on Preferences. In the "Privacy" tab, you can block cookies.

5. Protection of property and persons - management of personal data 

User: Internet user connecting, using the above-mentioned site: https://bijoulito.com

In France, personal data is notably protected by law n° 78-87 of January 6, 1978, law n° 2004-801 of August 6, 2004, article L. 226-13 of the Penal Code and the European Directive of October 24, 1995.

On the site https://bijoulito.com, the owner of the site only collects personal information relating to the user for the need of certain services offered by the site https://bijoulito.com. The user provides this information with full knowledge of the facts, in particular when he enters it himself. It is then specified to the user of the site https://bijoulito.com the obligation or not to provide this information.

In accordance with the provisions of articles 38 and following of the law 78-17 of January 6, 1978 relating to data processing, data files and liberties, all users have the right to access, rectify, delete and oppose personal data concerning them. To exercise this right, send your request to https://bijoulito.com by email: email from the webmaster or by making a written and signed request, accompanied by a copy of an identity document (Identity Card, Residence Permit or Passport) with the signature of the holder of the identity document, specifying the address to which the reply should be sent.

No personal information of the user of the https://bijoulito.com website is published without the user's knowledge, exchanged, transferred, ceded or sold on any medium whatsoever to third parties. Only the hypothesis of the purchase of the site https://bijoulito.com from the owner of the site and his rights would allow the transmission of the said information to the possible purchaser who would in turn be bound by the same obligation of conservation and modification of the data towards the user of the site https://bijoulito.com.

The databases are protected by the provisions of the Law of 1 July 1998 transposing Directive 96/9 of 11 March 1996 on the legal protection of databases.

6. General terms and conditions of text marketing 

We use a text messaging platform, which is subject to the following terms and conditions. By opting in to our text marketing and notifications, you agree to these terms and conditions.

By entering your phone number at the checkout and initiating a purchase, subscribing via our subscription form or a keyword, you agree that we may send you text notifications (for your order, including abandoned shopping cart reminders) and text marketing offers. You acknowledge that consent is not a condition of any purchase.

Your phone number, name and purchase information will be shared with our SMS platform "SMSBump Inc, a European Union company with an office in Sofia, Bulgaria, EU. This data will be used to send you notifications and targeted marketing messages. After the text messages are sent, your phone number will be forwarded to a text messaging operator to enable them to perform their task.

If you wish to unsubscribe from receiving text marketing messages and notifications, reply STOP to any mobile messages sent by us or use the unsubscribe link we have provided. You understand and agree that alternative methods of opt-out, such as the use of alternative words or queries, will not be considered a reasonable means of opt-out, as the message rate and data rate may be applied.

If you have any questions, please send "HELP" to the number from which you received the messages. You can also contact us for more information. If you wish to unsubscribe, please follow the procedures above".

7. Applicable law and jurisdiction.

Any dispute relating to the use of the https://bijoulito.com website is subject to French law. Exclusive jurisdiction is given to the competent courts of Limoges France.

Panier
Checkout Secure

Code Promo : INFO10 Copier le Code

 

Livraison OFFERTE en  

Une Question ? Appelez-nous

+33 (0)9 77 199 240

Lun-Ven 9.00 - 15.00

Mentions légales

1. Présentation du site 
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : https://bijoulito.com/ les informations suivantes :

Informations légales :
Statut du propriétaire : Auto-entrepreneur
Nom de la Société : Intermédia
Adresse : 30, rue Krüger 87100 Limoges FRANCE
Adresse de courrier électronique : contact@bijoulito.com
Le Créateur du site est : Weebedia
Le Responsable de la publication est : Intermédia
Contactez le responsable de la publication : https://bijoulito.com
Le Webmaster est : Intermédia
Contactez le Webmaster : contact@bijoulito.com
L’hébergeur du site est : Shopify Ottawa 99000 OTTAWA

2. Description des services fournis 
Le site https://www.bijoulito.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.
Le propriétaire du site s’efforce de fournir sur le site https://bijoulito.com des informations aussi précises que possible. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.
Toutes les informations proposées sur le site https://bijoulito.com sont données à titre indicatif, sont non exhaustives, et sont susceptibles d’évoluer. Elles sont données sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

3. Propriété intellectuelle et contrefaçons 
Le propriétaire du site est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site, notamment les textes, images, graphismes, logo, icônes, sons, logiciels…
Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation totale ou partielle des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable à l'email : contact@bijoulito.com
Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque de ces éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

4. Liens hypertextes et cookies 
Le site https://bijoulito.com contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites (partenaires, informations …) mis en place avec l’autorisation du propriétaire du site. Cependant, le propriétaire du site n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités et décline donc toute responsabilité de ce fait quant aux risques éventuels de contenus illicites.

L’utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site https://bijoulito.com, un ou des cookies sont susceptible de s’installer automatiquement sur son ordinateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.

Le paramétrage du logiciel de navigation permet d’informer de la présence de cookie et éventuellement, de refuser de la manière décrite à l’adresse suivante : www.cnil.fr

Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur de la manière suivante, pour refuser l’installation des cookies :

Sous Microsoft Edge : onglet outil (pictogramme en forme de rouage en haut à droite) / options internet. Cliquez sur Confidentialité et choisissez Bloquer tous les cookies. Validez sur Ok.

Sous Firefox : en haut de la fenêtre du navigateur, cliquez sur le bouton Firefox, puis aller dans l'onglet Options. Cliquer sur l'onglet Vie privée. Paramétrez les Règles de conservation sur : utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique. Enfin décochez-la pour désactiver les cookies.

Sous Safari : cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par un rouage). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur Paramètres de contenu. Dans la section "Cookies", vous pouvez bloquer les cookies.

Sous Chrome : cliquez en haut à droite du navigateur sur le pictogramme de menu (symbolisé par trois lignes horizontales). Sélectionnez Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Dans la section "Confidentialité", cliquez sur préférences. Dans l'onglet "Confidentialité", vous pouvez bloquer les cookies.

5. Protection des biens et des personnes - gestion des données personnelles 
Utilisateur : Internaute se connectant, utilisant le site susnommé : https://bijoulito.com
En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l'article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
Sur le site https://bijoulito.com, le propriétaire du site ne collecte des informations personnelles relatives à l'utilisateur que pour le besoin de certains services proposés par le site https://bijoulito.com. L'utilisateur fournit ces informations en toute connaissance de cause, notamment lorsqu'il procède par lui-même à leur saisie. Il est alors précisé à l'utilisateur du site https://bijoulito.com l’obligation ou non de fournir ces informations.
Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux données personnelles le concernant. Pour l’exercer, adressez votre demande à https://bijoulito.com par email : email du webmaster ou en effectuant une demande écrite et signée, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité (Carte d’Identité, de Séjour ou Passeport) avec signature du titulaire de la pièce d’identité, en précisant l’adresse à laquelle la réponse doit être envoyée.
Aucune information personnelle de l'utilisateur du site https://bijoulito.com n'est publiée à l'insu de l'utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers. Seule l'hypothèse du rachat du site https://bijoulito.com au propriétaire du site et de ses droits permettrait la transmission des dites informations à l'éventuel acquéreur qui serait à son tour tenu de la même obligation de conservation et de modification des données vis à vis de l'utilisateur du site https://bijoulito.com
Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

6. Conditions générales du marketing par texte 
Nous utilisons une plate-forme de messagerie texte, qui est soumise aux termes et conditions suivants. En optant pour notre marketing texte et nos notifications, vous acceptez ces termes et conditions.
En entrant votre numéro de téléphone dans la caisse et en initialisant un achat, en vous abonnant via notre formulaire d’abonnement ou un mot clé, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications textuelles (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonnés) et des offres marketing textuelles. Vous reconnaissez que le consentement n'est pas une condition pour tout achat.
Votre numéro de téléphone, nom et informations d'achat seront partagés avec notre plate-forme SMS "SMSBump Inc, une société de l'Union européenne ayant un bureau à Sofia, Bulgarie, UE. Ces données seront utilisées pour vous envoyer des notifications et des messages marketing ciblés. Après l'envoi du texte messages, votre numéro de téléphone sera transmis à un opérateur de messagerie texte pour lui permettre de s'acquitter de sa tâche.
Si vous souhaitez vous désabonner de la réception de messages marketing texte et de notifications, répondez en ARRÊTANT à tout message mobile envoyé par nous ou utilisez le lien de désabonnement que nous vous avons fourni. Vous comprenez et acceptez que les méthodes alternatives de retrait, telles que l’utilisation de mots ou de requêtes alternatifs, ne seront pas considérées comme un moyen raisonnable de retrait, le débit du message et le débit des données pouvant être appliqués.
Pour toute question, veuillez envoyer "HELP" au numéro à partir duquel vous avez reçu les messages. Vous pouvez également nous contacter pour plus d'informations. Si vous souhaitez vous désinscrire, veuillez suivre les procédures ci-dessus."

7. Droit applicable et attribution de juridiction.
Tout litige en relation avec l’utilisation du site https://bijoulito.com est soumis au droit français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Limoges France.

Les personnes les mieux placées pour parler de nos bijoux ce n'est pas nous ! Voici ce que disent nos clients.

Ajouter au panier
Livraison suivie OFFERTE en Livraison suivie OFFERTE quel que soit le montant de votre commande Livraison GRATUITE quel que soit le montant de votre commande Livraison suivie GRATUITE Livraison OFFERTE en You Have Achieved Free Shipping Livraison GRATUITE quel que soit le montant de votre commande Livraison GRATUITE quel que soit le montant de votre commande